Suzy George

Chef de l'exploitation

Suzy George est Chef de l’exploitation chez ONE où elle supervise le département des finances, des ressources humaines, des technologies de l’information et des activités internationales.

Auparavant, Suzy a servi en qualité d’Adjointe suppléante au Président des États-Unis, de Secrétaire exécutive et de Chef de personnel au Conseil de la sécurité nationale sous l’administration du Président Obama et de la Conseillère en sécurité nationale Susan Rice. Elle coordonnait à ce titre les affaires administratives, budgétaires et personnelles en plus de s’affairer à la planification stratégique, aux opérations ainsi qu’à la gestion de crise pour le CSN.

Avant de se joindre au CSN, Suzy a travaillé comme Directrice pour l’important cabinet de consultation stratégique internationale Albright Stonebridge Group LLC, a fait partie du comité des opérations de Albright Capital Management et a été Directrice pour le Albright Group LLC. Elle a précédemment agi comme Chef d’état-major adjoint du Département d’État pour la Secrétaire d’État Madeleine Albright. Elle a de plus servi d’abord comme Adjointe spéciale et Conseillère juridique adjointe pour l’Ambassadrice Albright puis comme Représentante permanente de l’Organisation des Nations Unies. Avant de se joindre à l’administration publique, Suzy a travaillé pour le compte du National Democratic Institute for International Affairs.

Suzy est détentrice d’un B.A. du Mount Holyoke College et d’un J.D. de la George Washington University Law School. Elle est commissaire du Conseil national d’éducation, de l’organisme National Security Action et du National Democratic Institute for International Affairs.

Plus de membres du Leadership Team

Bob Pilon

Directeur du développement et des partenariats

David McNair

Directeur général pour la politique mondiale

Dorine Nininahazwe

Directrice du bureau de liaison avec l’Union africaine et l’est de l’Afrique

Emily Wigens

Directrice de ONE pour l’Italie et les Pays-Bas

Friederike Röder

Directrice pour l’UE et la France

Gayle E. Smith

Directrice générale et Présidente

Jennifer Lotito

Directrice de l’exploitation de la campagne (RED)

John Spears

Chef du personnel

Kate Critchley

Directrice générale des communications mondiales

Oulie Keita

Directrice pour l’Afrique de l’Ouest francophone

Romilly Greenhill

Directrice pour le Royaume-Uni

Roxane Philson

Directrice principale du marketing

Rudo Kwaramba-Kayombo

Directrice exécutive pour l’Afrique

Serah Makka-Ugbabe

Directrice pour le Nigeria

Stephan Exo-Kreischer

Directeur pour l’Allemagne

Stuart Hickox

Directeur pour le Canada

Tim Cole

Directeur général, Europe

Tom Hart

Directeur administratif pour les États-unis

Suzy George

Chief Operating Officer

Suzy George is ONE’s Chief Operating Officer (COO) where she oversees finance, human resources, information technology, and global operations departments.

Suzy previously served as Deputy Assistant to the President, Executive Secretary and Chief of Staff of the National Security Council under President Obama and National Security Advisor Susan Rice. In this capacity, she oversaw administrative, budget and personnel matters and focused on strategic planning, operations and crisis management for the NSC.

Before joining the NSC, Suzy served as a principal at The Albright Stonebridge Group LLC, an international strategic consulting firm, on the operations committee of Albright Capital Management and as a principal with The Albright Group LLC. Previously, she served as Deputy Chief of Staff for the Department of State for Secretary Madeleine Albright. She also served as Special Assistant and Assistant Counsel to Ambassador Albright, then the U.S. Permanent Representative to the United Nations. Prior to her government service, Suzy worked at the National Democratic Institute for International Affairs.

Suzy holds a BA from Mount Holyoke College and a JD from the George Washington University Law School. She is a board member of the National Security Education Board, National Security Action, and the National Democratic Institute for International Affairs.

More Members of the Leadership Team

Bob Pilon

Chief Development & Partnerships Officer

David McNair

Executive Director for Global Policy

Dorine Nininahazwe

AU and East Africa Director

Emily Wigens

Italy and the Netherlands Director

Friederike Röder

EU and France Director

Gayle E. Smith

President and CEO

Jennifer Lotito

Chief Operating Officer, (RED)

John Spears

Chief of Staff

Kate Critchley

Executive Director, Global Communications

Oulie Keita

Francophone West Africa Director

Romilly Greenhill

UK Director

Rudo Kwaramba-Kayombo

Africa Executive Director

Serah Makka-Ugbabe

Nigeria Director

Stephan Exo-Kreischer

Germany Director

Stuart Hickox

Canada Director

Tim Cole

Executive Director, Europe

Tom Hart

North America Executive Director