ONE salue de les engagements en faveur de l’éducation des filles au sommet du G7

QUÉBEC, Canada – ONE, l’organisation internationale de campagne et de plaidoyer cofondée par Bono, le chanteur de U2, pour lutter contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables en Afrique, salue l’engagement de 3,8 milliards de dollars canadiens pris aujourd’hui au sommet du G7 à Charlevoix en faveur de l’éducation des filles, en particulier dans les situations de fragilité et de conflit.

Stuart Hickox, directeur de ONE au Canada, a déclaré :

« Cette annonce est prometteuse et nous sommes impatients d’avoir plus de détails sur cet engagement de 3,8 milliards de dollars canadiens pour l’éducation des filles. 130 millions de filles dans le monde n’ont toujours pas accès à l’école donc chaque dollar qui permet à une fille de faire valoir ce droit est un bon investissement.”

ONE est une organisation internationale de campagne et de plaidoyer soutenue par plus de 9 millions de personnes dans le monde qui agissent pour en finir avec l’extrême pauvreté et les maladies évitables, particulièrement en Afrique.

Rejoignez le combat contre l'extrême pauvreté

Lorsque vous indiquez vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE, et notamment le transfert de vos informations aux serveurs de ONE.org aux Etats-Unis.

Vous souhaitez savoir comment vous pouvez nous aider dans notre combat contre l'extrême pauvreté ?

Inscrivez-vous pour recevoir les emails de ONE et rejoindre les millions de personnes qui agissent à travers le monde pour mettre fin à l’extrême pauvreté et aux maladies évitables. Nous ne nous demandons pas votre argent mais votre voix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Privacy options
Vous êtes sur-e ? Si vous cliquez sur 'Oui', nous vous tiendrons informés des actions que vous pouvez mener pour faire avancer notre combat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

En signant, vous acceptez la politique de confidentialité de ONE.

You agree to receive occasional updates about ONE’s campaigns. You can désinscrire at any time.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent