Suzy George

Chef de l'exploitation

Suzy George est Chef de l’exploitation chez ONE où elle supervise le département des finances, des ressources humaines, des technologies de l’information et des activités internationales.

Auparavant, Suzy a servi en qualité d’Adjointe suppléante au Président des États-Unis, de Secrétaire exécutive et de Chef de personnel au Conseil de la sécurité nationale sous l’administration du Président Obama et de la Conseillère en sécurité nationale Susan Rice. Elle coordonnait à ce titre les affaires administratives, budgétaires et personnelles en plus de s’affairer à la planification stratégique, aux opérations ainsi qu’à la gestion de crise pour le CSN.

Avant de se joindre au CSN, Suzy a travaillé comme Directrice pour l’important cabinet de consultation stratégique internationale Albright Stonebridge Group LLC, a fait partie du comité des opérations de Albright Capital Management et a été Directrice pour le Albright Group LLC. Elle a précédemment agi comme Chef d’état-major adjoint du Département d’État pour la Secrétaire d’État Madeleine Albright. Elle a de plus servi d’abord comme Adjointe spéciale et Conseillère juridique adjointe pour l’Ambassadrice Albright puis comme Représentante permanente de l’Organisation des Nations Unies. Avant de se joindre à l’administration publique, Suzy a travaillé pour le compte du National Democratic Institute for International Affairs.

Suzy est détentrice d’un B.A. du Mount Holyoke College et d’un J.D. de la George Washington University Law School. Elle est commissaire du Conseil national d’éducation, de l’organisme National Security Action et du National Democratic Institute for International Affairs.

Plus de membres du Leadership Team

Bob Pilon

Directeur du développement et des partenariats

David McNair

Directeur général pour la politique mondiale

Dorine Nininahazwe

Directrice du bureau de liaison avec l’Union africaine et l’est de l’Afrique

Emily Wigens

Directrice de ONE pour l’Italie et les Pays-Bas

Friederike Röder

Directrice pour l’UE et la France

Gayle E. Smith

Directrice générale et Présidente

Jennifer Lotito

Directrice de l’exploitation de la campagne (RED)

John Spears

Chef du personnel

Kate Critchley

Directrice générale des communications mondiales

Oulie Keita

Directrice pour l’Afrique de l’Ouest francophone

Romilly Greenhill

Directrice pour le Royaume-Uni

Roxane Philson

Directrice principale du marketing

Rudo Kwaramba-Kayombo

Directrice exécutive pour l’Afrique

Serah Makka-Ugbabe

Directrice pour le Nigeria

Stephan Exo-Kreischer

Directeur pour l’Allemagne

Stuart Hickox

Directeur pour le Canada

Tim Cole

Directeur général, Europe

Tom Hart

Directeur administratif pour les États-unis