John Spears
Directeur de cabinet et Directeur général des opérations par intérim
John Spears est le directeur de cabinet et directeur général des opérations de ONE. Avant de rejoindre ONE, il a occupé plusieurs postes au sein de l’administration Obama, et plus récemment à l’USAID où il était conseiller principal à l’administration centrale. Il avait pour responsabilité la gestion et les activités des plus de 10 000 employés de l’agence, de la région Asie et des questions relatives au dossier LGBTI.
À la Small Business Administration (SBA) du gouvernement des États-Unis, il venait en aide aux petites entreprises qui se disputent chaque année des contrats fédéraux d’une valeur totale de plus de 500 milliards de dollars US. Il a également dirigé l’American Supplier Initiative, un train de mesures pangouvernemental visant à aider plus de petites entreprises à entrer dans les chaînes d’approvisionnement des entreprises plus grandes.
Avant de se joindre à la SBA, John était directeur pour le Massachusetts, puis pour l’Indiana, de l’initiative Organizing for America, un projet du Comité national du Parti démocrate qui soutenait le programme législatif du président Obama.