Partager la preuve
Bill et Melinda Gates: "l'aide bien conçue fonctionne"
- Tweet
Relayez le message:
Bill et Melinda Gates passent en revue quelques résultats étonnants que des programmes d’aide bien conçus ont aidé à atteindre, comme par exemple la réduction de moitié du taux de mortalité infantile et le fait qu’un milliard de personnes a été sorti de la pauvreté.
Rejoignez le combat contre l'extrême pauvreté
Soutenu par un mouvement comptant 2,5 millions de membres, ONE accomplit des changements grâce au plaidoyer. Nous tenons les dirigeants comme responsables des engagements qu’ils ont pris de combattre l’extrême pauvreté, et nous faisons campagne pour de meilleures politiques de développement, une aide plus efficace et une réforme du commerce.
Fait: Actuellement, 87% de la population mondiale a de quoi manger et de quoi vivre une vie saine – contre 76% en 1970
Grâce notamment à la mise en œuvre de politiques intelligentes, à une aide efficace, ainsi qu’à des investissements dans l’agriculture.





Qu'en pensez –vous?